République Centaurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Point d'interrogation

Aller en bas

Point d'interrogation Empty Point d'interrogation

Message  Shinzon Lun 13 Avr - 18:37

Bonjour,

Mon peuple et moi même s'interrogeons sur certain point actuel vis à vis de notre voisin centauri :

- Nous nous demandons pourquoi beaucoup de flotte centauri " croise " depuis déjà plusieurs cycle autour de notre royaume. Continuellement, nous pouvons y voir entre deux et trois flottes centauri en secteur 14. Secteur, je vous le rappel censé abriter les réfugier de la ligue ( Eleazar et moi même ) nous ne sommes donc pas une menace pour vous.
- Nous nous demandons également pourquoi quasiment tous les systèmes d'Eleazar sont actuellement sous commandement d'un lord centauri. Il avait été émis un accord de principe entre Eleazar et nous même que je prenne les systèmes du sud et lui du nord car nous sommes meilleur en gestion de domaine que ce dernier ( meilleur niveau en diplo qu'Eleazar ) Si ce dernier ne reste pas en secteur 14, je revendique dans ce cas, le droit de pouvoir prendre ces sytèmes qui sont dans un secteur anciennement du régime narn et qui nous avaient été céder pour les raisons que vous connaissez tous.
- Nous n'avons toujours pas de nouvel de votre part concernant un possible passage sur centauri prime pour vous rendre visite. J'ai cru comprendre que la periode de trouble était passé depuis fort longtemps et cependant, nous n'avons toujours pas de nouvelle.

Nous vous remercions par avance des réponses que vous nous donnerez j'en suis sûr dans les plus brefs délais ...

Reine Shinzon

Shinzon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point d'interrogation Empty Re: Point d'interrogation

Message  Thorinth Lun 13 Avr - 21:18

Les droits de propriété du Brakiri Eléazar ont été transmis intégralement à la Maison Thorinth.
Il n'y a eu aucune violence, mais l'éxécution d'un contrat. Il nous semble que dans la société brakirie, le respect des contrats est chose importante.
Nous n'avons aucune volonté d'extension en secteur 14 et respectons votre indépendance.
Ces systèmes sont CBP et le resteront.
Même s'ils sont gérés par la Maison Thorinth, il sont contrôlés au titre du CBP et non au titre de la République Centaurie, ce sont des territoires hors-domaines, comme en secteur 2 ou 4.
Nous vous conseillons de vous mettre en rapport avec Eléazar pour plus de détails.
Lord Thorinth

Thorinth

Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum