République Centaurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un tour de magie

Aller en bas

Un tour de magie Empty Un tour de magie

Message  Thorinth Ven 5 Juin - 5:42

Lord Thorinth était plus que perplexe... au départ il avait cru que le CBP lui apporterait une simple spiritualité en le préparant à l'Illumination, son départ de cet univers de souffrance et de guerres. Mais il voyait de plus en plus de miracles autour de lui. Peu à peu les ingénieurs abandonnaient la technologie et se livrait à des expériences incompréhensibles aux résultats, au début, incertains, mais aujourd'hui, bien efficaces.

Il avait testé le sentiment d'ouverture du nouveau gouvernement en utilisant la provocation. La réaction avait été celle prévue, que pouvait-on attendre d'ailleurs de ceux qui avait osé attaqué la planète mère, chassé la Maison la plus influente du Centaurum, en une révolution de Palais sanglante? La force seule imposait le respect pour ces gens là...

Il regardait les nouveaux membres provenant des 97 planètes de son domaine, le plus imposant de toute l"histoire des Centauris. Bientôt 250 milliards de sujets, ce n'était pas rien ! Il se corrigea immédiatement, les vieux restes de l'égo centauri étaient toujours là, il devait prende du recul. Les quelques Centauris et Drazis face à lui était de puissant télépathes, de fervents croyants, qui reniaient la technologie comme source de tout malheur.

Son fils avait pris ce projet à coeur et des dons de fidèles venaient financer ces expériences, bientôt, un premier essai serait tenté en dehors de la République. Si la réussite était au rendez-vous, il aurait enfin la garantie nécessaire pour éviter toute invasion.

Il ouvrit la main, fit apparaitre une petite flamme, et alluma un de ces merveilleux cigare que Lady Vorpala importait de la Terre. Il tira une longue bouffée en pensant à la Maison Gerdo-Vorpala qui se créait. L'alliance de la force et de la finance, leurs ambitions n'étaient pas les siennes, il avait du prendre des distances...

Plus le temps passait, plus les joutes oratoires du Centaurum l'agacait au lieu de l'amuser comme avant. Il décida de moins intervenir et d'oeuvrer pour le Renouveau Républicain.

Magicien Thorinth

Thorinth

Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum