République Centaurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réveil incertain

Aller en bas

Réveil incertain Empty Réveil incertain

Message  lsoreny Ven 3 Avr - 14:56

Au prix d'un effort surhumain, Lord Soreny ouvrit une paupière.
Luminosité acceptable. Température douce. Atmosphère respirable et agréablement parfumée. Musique douce et apaisante.
Quel était son dernier souvenir? Une bouteille. Ou même plusieurs. Ou même des récipients beaucoup plus imposants. Oui, une expérience de haut niveau spirituel à ne pas en douter.
Quelle sensation étonnante de ne faire qu'un avec l'univers tout entier. Cela donne le vertige. Et envie de vomir. Et aussi mal à la tête. Et au cou. Et un peu partout. Le retour à la réalité est dur lorsqu'on a connu les douces voluptés du paradis.

Lord Soreny roula jusqu'au bord de son lit et tomba au sol pour vérifier qu'il était à la fois vivant et réveillé.
Le choc et la douleur confirmèrent son opinion sur la triste réalité. Il était vivant, chez lui et probablement toujours responsable d’un tas de sujets ennuyeux.

D’un geste il repoussa l’esclave venu le relever et tenta de se redresser seul en s’accrochant aux meubles les plus proches. Après une petite demi-heure et de nombreux éléments de mobilier à remplacer, il était enfin debout. Fièrement, il entreprit de se diriger dignement vers la porte malgré une démarche titubante.
A peine en avait-il franchi le seuil qu’un intendant se précipita vers lui « Monseigneur, vous ne devriez pas vous lever. Votre repos… »
« Foutaises ! » Répliqua Soreny « Je me sens parfaitement bien. Quel jour sommes nous ? »
« Vendredi, seigneur Soreny »
« Hmm, quel cycle ? »
« Le 182e de l’avènement de notre divin empereur Cartagia »
« Alors j’ai dormi pendant suffisamment de cycles pour ne plus avoir à me reposer pour le restant de mes jours. Par tous les Dieux, quelle sieste ! MAAARRRKKOOOO !!! Ou est-il celui-là ?»
« Seigneur Soreny, Monsieur Marko gère votre domaine durant votre... repos. I est certainement… »
« Monsieur Marko ? Il se fait appeler Monsieur maintenant ? Il est temps que je reprenne les choses en main. Aide-moi à atteindre mon bureau »

Arrivé devant son système informatisé de gestion globale, Lord Soreny alluma l’appareil et lu l’annonce : « Vous avez 65 536 nouveaux messages »

Soreny regarda le message d’un air dubitatif « Bon, j’ai un peu de travail en retard… » et il se mit à lire.


Pour la République, l'Empereur et le Brivari!
Maison Soreny

lsoreny

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum