République Centaurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise

2 participants

Aller en bas

Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise Empty Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise

Message  Xinan Mer 29 Avr - 21:24

/*Transmission à destination des services diplomatiques - République Centauri / Centauri Prime */

/* La transmission holographique apparut, révélant un petit être gris au grand yeux. Sa posture était droite et le ton de la voix retransmit par le traducteur était respectueux, mais affirmé */


Honneur et respect au nobles membres du Centaurum,

J'ai été mandaté par le Conclave des Grands-Maître du Conglomérat Ventukki afin de discuter avec vous de la possibilité d'ouvrir un ambassade Vreetanaise sur Centauri Prime.

Nous serions bien entendu, prêt à vous accorder la réciprocité.

En espérant que nous pourrons échangé de façon mutuellement bénéfique dans le futur, je reste disponible afin de répondre à toutes question que vous pourriez avoir à ce sujet.

Honneur et Respect,

Xinan
----------------------------------------------
Premier Stratège du Conglomérat Ventukki
Grand-Maître de la guilde des militaire
-------------------------------------------
Xinan
Xinan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise Empty Re: Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise

Message  Lord Bartrado Valo Jeu 7 Mai - 20:58

Mon très cher Xinan, je vous souhaite la bienvenue et m'excuse à l'avance du délai de ma réponse. Je serais des plus disposé à acquiescer à votre requête mais certains détails demeurent à discuter. La réciprocité de votre demande démontre une volonté honorable et bienveillante du Conglomérat Ventukki. Je vous propose de venir en personne sur Valo Prime me rencontrer et discuter de tout cela. Je m'assurerai par la suite que toutes les actions nécessaires aille dans le sens du traitement efficace et sans délais de votre dossier.

En attendant une réponse de votre part, recevez mes salutations distinguées.

Lord Bartrado Valo
Ambassadeur délégué auprès la Ligue des Mondes-Non-Alignés, des Drazis, des Brakiris, des Vrees et de toutes les autres races de la Ligue des Mondes-Non-Alignés

Lord Bartrado Valo

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise Empty Re: Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise

Message  Xinan Lun 11 Mai - 15:46

Cher Lord Valo,

Il est toujours agréable de vous retrouver, surtout en aussi bonne forme!

Il me ferais plaisir de vous rencontrer sur Valo Prime, toutefois, la crise interne que traverse la Ligue des mondes non-alignés me retient actuellement sur Vreetan.

Des nouvelles nous parviennent, des rumeurs courent... et l'univers me semble de plus en plus sombre. Restez vigilant cher Lord... restez vigilant.

Si la présente crise se stabilise, une visite sur Valo Prime sera dans mes priorités.

D'ici là, je reste disponible pour répondre à toute question que vous pourriez avoir. N'hésitez jamais à me contacter, je trouverai toujours quelques minutes pour nos amis de la Républiques.

Longue vie à vous et à votre maison, et longue vie à votre empereur.

Honneur et respect,
Xinan
Xinan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise Empty Re: Demande d'ouverture d'un Ambassade Vreetanaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum